SDPO & Ultra-Trail

SPORT – RUNNER – RUNNEUZE

Dans le cadre de SDPO-Mag (Sport Développement Performance Organisation Magazine) nous publions des articles « 100% sport »:

Mais SDPO c’est avant tout l’œuvre d’un précurseur de la course Aventure : Jean Claude Le Cornec. Il démarre l’aventure sportive pour la première fois en Août 1996 avec les Foulées de la Soie (premier Raid pédestre organisé en Chine sur la Route de la Soie) et dans leur prolongement, l’accompagnement au Marathon de Pékin, puis Shanghai!

Les foulées de la soieDepuis Jean Claude continue à œuvrer pour le sport, la course plus particulièrement et il partage tout son savoir via des articles très pointus sur la course de fond. Sa fille Amandine, également spécialiste de la course, enrichit également ce blog qui est une vraie mine d’or pour celles et ceux qui veulent « courir intelligent » ou comme le dit le slogan de SDPO : « Si courir ou marcher était notre seul but, nous passerions à côté de moments inoubliables ».

Prochainement, le 23 janvier 2016, une première mondiale, une course de fond au Cambodge dans le célèbre lieu du temple de Angkor! Un « Ultra Trail » de 32km à 128km en marchant ou en courant bien sûr. Et pour mieux découvrir ce paysage, ce pays (et amortir le prix du voyage), SDPO propose une offre très intéressante: 579€ en hôtel 3* pour une semaine en demi pension avec visite du site archéologique d’Angkor, …dépaysement garanti !

Ultra Trail d' AngkorAlors n’hésitez pas, faite un saut sur le blog de SDPO et contacter Jean-Claude si vous sentez que votre entreprise est partante pour ce type d’évènement.

Sportivement, mais sans stress

Marc

 

Publicités